Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
27 mars 2008

L'Auberge de l'Ill à ILLHAEUSERN 3 étoiles Michelin

aub_ill_Haeberlin

L’Auberge de l’Ill

2, rue de Collonges au Mont d’Or

68970 Illhaeusern

Tél. : 03 89 71 89 00

www.auberge-de-l-ill.fr 

Marc Haeberlin dirige avec sa soeur, l'Auberge de l'Ill, un des plus anciens Trois Etoiles Michelin de France.

1952 : l’Auberge de l’Ill obtient sa première étoile.
1957 : deuxième étoile.
1967 : troisième étoile.

Ce restaurant gastronomique est installé dans un petit village du Haut-Rhin, traversé par l'Ill : Illhauesern. Si vous passez près de Colmar, prenez le temps de vous arrêter. Mon amoureux et moi y étions en octobre 2004 et nous en gardons un merveilleux souvenir.

Il y a peu de temps, le restaurant a été entièrement relooké par le designer français Pascal Jardin.

aub_ill_salle

AUBERGE_ILL_SALLE

auberge_ill_deco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel établissement. J'ai réservé pour le 21 décembre pour nos 40 ans avec mon mari. Le problème est que je n'ai aucune idée du pourboire qu'il faut laisser dans ce genre d'établissment. Si tu pouvais éclairer ma lanterne:-))<br /> Merci !!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité