Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
5 mai 2008

CE MATIN EN REGARDANT LE CIEL...

P1070947

Des nuages couleur arc-en-ciel. C'est ce que j'ai découvert ce matin en ouvrant les volets et en tournant les yeux vers le ciel.  Etonnant, non? 

P1070949

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hier soir (6 auôt 2014) vers 18 heures dans le ciel de Québec, direction Île d'Orléans, j'ai aperçu ceci : on aurait dit un arc-en-ciel mais c'était droit et non pas courbe. Un arc-en-ciel se "déplace" lorsque vous bougez et ça, ça ne bougeait pas. Et c'était entrecoupé d'autres "bandes d'arc-en-ciel" mais à angles droits et séparés l'un de l'autre. Un ami astronome m'a référé à votre site. J'aurais aimé avec une caméra aussi pour le photographié. Merci de confirmer mes dires ;))
Répondre
J
PS:le jour de mon anniv en + :D
Répondre
J
magnifique... jamais vu ça !
Répondre
Publicité
Publicité