Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
14 août 2008

Pain de thon recette de Ruth

Préparation : 20 minutes Cuisson : 1h 30 minutes Recette : du dimanche soir

pain_thon

Iingrédients pour 8 personnes : 20 biscottes, 150 g de thon au naturel , 25 cl de lait entier, 2 oeufs, 3 échalotes émincées, persil frais, sel, poivre.

Préchauffez le four à 150°C.

Ecrasez les biscottes dans un saladier et versez le lait dessus. Laissez reposer un 1/4 d'heure.

Ajoutez le thon avec un peu de jus, les oeufs battus, les échalotes émincées, le persil ciselé, le sel et le poivre. Mélangez bien le tout.

Versez dans un moule à cake beurré, tassez et placez au milieu du four pour 1h30 environ.

A dégustez froid avec une salade.

pain_thon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO ! BRAVO ! la présentation de ce pain au thon est vraiment magnifique ! vos photos sont superbes !! quel talent !!!
Répondre
L
pour un pic nic c'est idéal !
Répondre
M
Bonne idée ce pain au thon, recette faite avec des ingrédients de mon placard....<br /> Manue
Répondre
N
il a l'air très appétissant! J'avais justement l'intention d'en faire un demain soir, on adore ça avec une salade!
Répondre
G
Très jolie pain, au thon j'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
M
hello je découvre ton blog...et ce pain d ethon...si je décide d ele servire en apéro puis je le préparer 1 jour à l'avance ?
Répondre
C
Hum ! Mais c'est très sympathique tout ça ... !
Répondre
Publicité
Publicité