Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
22 décembre 2008

Joyeux Anniversaire ma Chérie...

Décembre est sans nul doute le mois des fêtes. La Saint Nicolas, Noël, la Saint Etienne, le Nouvel An, sont autant d'occasions de rassembler familles et amis. Mais il ne faudrait pourtant pas oublier les nombreux anniversaires de ce joli mois. Ceux de Bernard P., de tata Marianne, d'Alexandre, de Pierre, de Robert et bien sûr, celui de notre "Belette".

Oui oui, celle-là même, qui vient de découvrir que sa maman et son papa ont eux aussi des prénoms, qui fredonne du Mozart le matin dans son lit, qui adore les gnocchi de Giovanni et les yaourts au citron et qui a un petit faible pour Barbouille et Winnie (l'ourson de peu de jugeote), mais qui cependant reste fidèle à son Nounours Bobo.

anniv_2_

 

Joyeux Anniversaire ma Chérie

2 ans !

barbatrucR

Vous trouverez les recettes des gâteaux d'anniversaire Barbapapa, charlotte au chocolat noir et zestes d'orange et de la meringue italienne en cliquant sur les zones soulignées.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super joli ce gateau!
Répondre
P
C'est superbe ce que tu as écrit et ce gâteau est magnifique!
Répondre
M
Bon anniversaire a ta petite puce, et fais lui un gros bisou de ma part :)<br /> Marie
Répondre
P
Quel beau gâteau ! elle va être contente ta fille !!!!<br /> Joyeux Anniversaire à elle
Répondre
M
joyeux annivers à ta pitchoune,ki a 1 maman super,moi j'attend la venue de ma premiére ptite fille d'1 jr à l'autre,ça va étre 1 grand bonheur!!! grosses bisouilles à ttes ls 2,sabrina
Répondre
L
Bonne anniversaire à ta petite puce!<br /> Elle peut être fiére de sa maman avec un aussi beau gâteau!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité