Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
5 septembre 2009

Croc Italien au Pesto (Croque Monsieur)

Vite fait, bien fait mais à déguster piano, piano ...

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 2 minutes pour 2 Crocs
Recette : simple

PIZZA_CROC_2

INGREDIENTS POUR 8 CROCS ITALIENS

16 tranches de pain de mie complet
1 boule de mozzarella
8 cuillères à soupe pesto
4 tranches de jambon blanc italien
2 tomates du jardin

Coupez les 4 tranches de jambon en quatre pour obtenir 16 petites tranches.

Déposez une demi cuillère à soupe de pesto sur chaque tranche de pain et étalez.

Sur 8 tranches de pain de mie au pesto déposez deux tranches de jambon, une rondelle de tomate, deux morceaux de mozzarella. Recouvrez avec les 8 tranches de pain restantes et faites cuire au four ou de préférence avec un appareil à Croque-Monsieur préalablement beurré, pendant quelques minutes.

Servez tièdes avec des salades.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa,ça change du croque monsieur ça a l'air succulent!!
Répondre
C
Une belle idée rapide et délicieuse
Répondre
L
Ca c'est une idée à retenir!
Répondre
C
miam miam, j'aime beaucoup ce genre de petit croque<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une bonne idée que tes croques italiens pour la fin de l'été..;
Répondre
M
Pour un repas du soir c'est parfait et gourmand !
Répondre
M
J'adore, et avec du pesto rouge, je trouve ça encore meilleur
Répondre
S
Superbe idée de croque qui change !
Répondre
H
ils ont l'air ex-ce-llents!!!
Répondre
E
J'ai jamais eu des croques aussi beaux!
Répondre
M
hummm j'adore la composition, originale, ça change des traditionnels jambon , béchamel, gruyère
Répondre
M
mmmMMmmm! un vrai croque aux parfums d'été! il faut que je teste!
Répondre
C
J'en ai fait pas plus tard qu'hier et je cherchais une idée un peu originale, dommage, j'aurais du venir ici avant !!!<br /> Très sympa !
Répondre
N
on est des fans de crocs à la maison ,ta version me plait beaucoupje note ,merci .<br /> bisous
Répondre
E
*.¸.* Ah un simple croc devient un plat 3 étoiles.<br /> <br /> De plus, la photo est superbe, comme toutes tes<br /> <br /> photos d'ailleurs! bon weekend *.¸.*
Répondre
H
C'est toujours bon, les croque-monsieurs !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
A
humm, j'en salive!un vrai délice que j'aurai du mal à manger piano!!bises
Répondre
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
Répondre
L
je l'emennerai bien en pique nique!
Répondre
N
Ah en voilà une idée originale ! Je la garde dans un coin de tête !
Répondre
Publicité
Publicité