Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
27 juin 2017

Miss Pina Colada un concentré de vacances et de soleil ... signé Massenez

Un p'tit drink pour fêter l'arrivée de l'été ? S’il y a un cocktail qui fait bien penser aux vacances et aux cocotiers, c’est la Pina Colada.

20170609_110829

Et pour vous faciliter la vie Miss Massenez a pensez à tout. Le concentré de cocktail Miss Pina Colada est un mélange de rhum blanc et de liqueur ananas/coco, auquel il suffit d'ajouter du jus d'ananas frais, quelques glaçons et c'est  t o u t !

Les Recettes de l'Alsacienne pinacolada

pinaconcentre-cocktail-pina-colada

 

Dosage pour un verre : dans un mélangeur, combinez 4 cl de Miss Pina Colada Massenez, 8 cl le jus d’ananas, quelques glaçons, agitez pour bien faire mousser puis versez dans un verre haut. Ajoutez une paille, un morceau d’ananas ou une brochette de cerises. Dégustez.

A boire très très très frais, lorsqu'il fait très très très chaud comme hier,  37°C à l'ombre dans l'après-midi ! Moi j'adore ...

Les Recettes de l'Alsacienne pinacolada a

Dans le cadre de notre partenariat je tenais à remercier la Distellerie Massenez à Villé pour le joli colis qui vient d'arriver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien moi je viens trinquer avec délice!
Répondre
C
hummm avec la canicule qui fait, rien de tel qu'un délicieux cocktail de Pina Colada après une dure journée de labeur
Répondre
K
wouaaaaaaah !! j'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi !! Bisous
Répondre
J
Le genre de cocktail très apprécié à la maison. Belle soirée
Répondre
J
Un petit cocktail bien agréable qui ne se refuse pas ! Bonne soirée
Répondre
S
Quelle excellente idée de fêter ainsi l'arrivée de l'été! Belle soirée. Sylvie.
Répondre
G
Elle fait envie cette pina colada. Ça fait des lustres que je n'ai pas bu... :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt ! ;)
Répondre
L
Un de mes cocktails préférés ! J'adore ! Bisous
Répondre
J
j'en ai jamais gouté,mais sa l'air sympa!! tchin tchin!!<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
P
Un magnifique cocktail.
Répondre
M
Hummm tu m'en donnes le goût, un drink que j'aime beaucoup par beau temps! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
E
C'est un pur délice !!! Merci pour ce beau partage bien tentant , gros bisous, bonne journée 😘
Répondre
M
c'est sublimement présenter
Répondre
Publicité
Publicité