Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
19 novembre 2018

En Partenariat avec les Editions Blancs Sapins à Colmar

Si vous n'avez pas une mère ou une grand-mère alsacienne pour vous transmettre leurs recettes de Bredele ou si comble de mal chance vous n'avez pas trouvez votre bonheur sur ce blog, il existe bon nombre d'ouvrages traitant du sujet.

Je viens de recevoir trois livres de cuisine des Editions Blancs Sapins où l'on retrouve tous les grands classiques comme les Spritz, les Rochers aux pépites ou les Etoiles à la cannelle mais aussi des recettes plus originales comme ces petits sandwichs au citron que je vais tester ce week-end. 

Il y a de quoi régaler quelques générations de gourmands dans ces petits livres là !

Editions blancs sapins

Disponibles en librairie, à la Fnac, dans les espaces culturels Leclerc et chez "Les Editions Blancs Sapins" 3 rue de Reims à Colmar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité