Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...

15 mai 2019

La Cuisine Green en Partenariat avec Natura Sense

 Lorsque la société Natura Sense m’a contactée pour me proposer de découvrir un de leur livre, j’ai de suite dis oui, puisqu'il me semble que nous envisageons l'alimentation de la même manière. 

Chez nous pas de vegan, ni de végétarien, mais nous mangeons depuis toujours beaucoup de fruits et de légumes du potager et du verger de mon père ou issus de l'agriculture bioligique. J'essaie de diversifier au maximum notre alimentation tout en respectant les saisons. La viande rouge est très rare à la maison, nous c'est plutôt volaille et poisson. Nous sommes paraît-il des flexitariens locavores. Soit !

Le site de Natura Sense est spécialisé dans l'alimentation saine et propose des produits comme des déshydrateurs, des germoirs, des extracteurs de jus, mais aussi une jolie sélection de livres pour tout ceux qui veulent manger équilibré et tendre vers une alimentation plus vivante.

"Le grand livre Marabout de la Cuisine Green" que j'ai reçu est très bien fait. On y trouver pas moins de 475 recettes, toutes illustrées. Petit-déjeuners, soupes, salades, beaucoup de légumes, des desserts ... tout y est ! Et comme je viens de faire l'acquisition d'un extracteur de jus de compétition, je vais pouvoir essayer toutes les recettes proposées sur ce sujet, dans les premières pages du livre.

Et devinez ce que je viens de trouver page 393 ? Ouiiiii la recette du Tzatziki ! Vais tester et vous dirai si il est aussi bon que celui de chez Giorgos et Marina à Mykonos ...

natura sense

Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense, Natura Sense,

Posté par ciboulette21 à 12:49 - Partenaires - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur La Cuisine Green en Partenariat avec Natura Sense

  • On attend la recette du tzatziki ! 🥒💚

    Posté par Bibi, 16 mai 2019 à 09:14 | | Répondre
Nouveau commentaire