Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
21 octobre 2019

Cap d'Ambre Vanille de Madagascar Certifié BIO

C'est toujours avec grand plaisir que je vous présente un nouveau partenaire et celui-ci est je dois dire, de ceux que j'affectionne particulièrement !

"Cap d'Ambre Vanille" n'est pas juste un revendeur de vanille, mais c'est une entreprise implantée à Rennes et sur Madagascar. Ils traitent la chaine complète, de la gousse verte achetée au producteur, jusqu'aux clients, c'est-à-dire vous et moi. Une telle organisation permet d'assurer une qualité de Vanille premium avec notamment un taux de vanilline parmi les meilleurs.

Pour en savoir plus sur cette petite entreprise, vous pouvez consulter leur site : https://www.capambrevanille.fr deux vidéos y sont disponibles, elles vous feront voyager et vous donneront une idée de l'ampleur du travail à acomplir pour obtenir de belles gousses de Vanille certifiées Bio. 

Récemment de gros investissements ont été fait pour garantir un respect des normes BIO Ecocert et Equitable Flocert. La production 2019 / 2020 est donc désormais certifiée sur Madagascar !

Chez Cap d'Ambre Vanille" les prix sont dégressifs (selon la quatité) et plutôt raisonnables au vu de la qualité (15 € le 5 gousses) de plus les frais de port sont GRATUITS pour la france Métropolitaine.

Si vous souhaitez passer commande vous pouvez noter lors de votre inscription, mon adresse email : ciboulette21@free.fr dans la case "parrain".

Pour vos prochains "Flans Caramel et Vanille", vos "Vacherins glacés Vanille et Miel" ou vos "Crémeux à la Vanille et à l'Orange" vous savez maintenant où trouver de la vanille premium bio. 

2 cap ambre vanille

 Vanille, vanille, vanille, vanille, vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu des saveurs de Madagascar dans l'assiette ... on voyage comme on peut et ça fait du bien ! :-)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Commande passée ce jour, merci pour le parrainage ;) <br /> <br /> J'ai hâte de les goûter après vous avoir lu!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité