Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
18 mai 2021

En Collaboration avec light-ring.com & ma-luciole.fr

Parce qu'un blog, c'est aussi partager de jolies photos, j'aimerais vous parler aujourd'hui, de light-ring.com et de ma-luciole.fr.

Pour commencer, un Ring-light qu'est-ce que c'est ? Personnellement lorsque Rémi du site https://www.light-ring.com m'a contacté pour me proposer ce partenariat, je n'en avait, je dois bien l'avouer, qu'une vague idée. Je me suis donc penchée sur la question et il était évident que de tester du matériel me permettant d'améliorer la qualité de mes photos, ne pouvait que m'intéresser. 

Alors voilà ! Comme son nom l'indique un Ring-light c'est un anneau lumineux. Le mien fait 26 cm de diamètre, c'est le modèle médium, mais il existe aussi un modèle "expert" un peu plus grand. En diffusant la lumière de manière uniforme tout autour de l’objectif d'un téléphone ou d'un appareil photo, cet anneau permet de réduire les ombres sur les photos ou les vidéos. Et ça c'est top !

RING LIGHT 2

Il est livré avec un trépied, idéal pour une bonne stabilité. Il est réglable en hauteur de 45 cm à 1m60 et muni d'un axe qui peut pivoter dans tous les sens, ce qui est hyper pratique. Au centre se trouve un support pour fixer téléphone portable ou appareil photo.

Il offre aussi la possibilité d’ajuster la luminosité et de choisir entre trois "températures" de blancs pour l’éclairage. 

ring light  light

Il fonctionnement avec des LED donc en basse consommation et le raccordement se fait en USB, ce qui permet de le brancher sur n’importe quel PC mais aussi directement sur une prise avec un adaptateur.

En plus du light-ring j'ai aussi reçu "Ma-luciole" un petit Ring-light Selfie  ... rose :-) 

Il y a 4 couleurs au choix ...

             coloris ma luciole light ring             

 

 

                     luciole

Le principe reste le même, un mini anneau de 36 LED, 3 niveaux lumineux, une batterie intégrée avec une autonomie de plusieurs heures, rechargeable par prise USBmais le tout en format de poche.

Pas de trépied pour "Ma-luciole", elle est équipée d'une pince ergonomique que l'on peut facilement clipser sur un téléphone, un ordinateur portable, une tablette, un PC ...       

light ring pink

ma luciole

light ring rose

Comme l’origine de la lumière n’est pas naturelle, on remarque que les couleurs sont légèrement altérées, par contre l'éclairage est en effet bien plus uniforme.

 

                    sans "Ma-luciole"                                                 avec "Ma-luciole"

luciole (1) luciole (2)

Si vous voulez en savoir d'avantage sur les Ring-light n'hésitez pas à consulter le site https://www.light-ring.com. vous verrez qu'actuellement, pour toute commandant d'un anneau médium ou expert "Ma-luciole" vous sera offerte. 

Vous pouvez aussi ne commander que "Ma-luciole" et dans ce cas c'est sur ce site : https://www.ma-luciole.fr elle est en promo et la livraison pour la France est gratuite.

Pour finir, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 5 € avec le code :  ciboulette21 

 

Quant à moi j'en profite pour remercier une nouvelle fois Marvin et Rémi, avec qui il est toujours très agréable d'échanger. 

light-ring, ring-light, ma-luciole, code promo, light-ring code promo, ma-luciole code promo, ring-light, light-ring, ring-light, ma-luciole, code promo, light-ring code promo, ma-luciole code promo, ring-light, light-ring, ring-light, ma-luciole, code promo, light-ring code promo, ma-luciole code promo, ring-light, light-ring, ring-light, ma-luciole, code promo, light-ring code promo, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça c'est vrai :-)
Répondre
C
Ca c'est top
Répondre
Publicité
Publicité