25 janvier 2009
GAGNANTE AU CONCOURS "A VOS CASSEROLES" POUR LA SECONDE FOIS
Re YAOUUUUUU!!!!! J'avais déjà participé et gagné une première fois au jeu "A vos casseroles" orgainisé par Marie-Laure du blog "ô délices" au mois d'octobre. J'ai renouvelé l'expérience en décembre avec succès, car à ma grande surprise je suis à nouveau...