Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
28 septembre 2020

"Le Goût de nos Régions" . . . Epicerie fine en Ligne . . .

Je suis certaine que vous cherchez une épicerie fine en ligne ? Oui ? 

Une épicerie qui propose un large choix de spécialités culinaires, provenant des quatre coins de France ? Mais oui ...

Où chaque produit a été sélectionné avec soin, auprès de petits producteurs locaux ? Ah oui !

Et qui en plus propose des coffrets cadeaux et des paniers gourmands que vous pourrez composer vous-même. Ouiiiii ?

                             

Alors, vous tombez bien ... "Le Goût de nos Régions" c'est tout cela ... rien que des produits du terroir, de fabrication artisanale, qui vous feront voyager dans les plus belles régions françaises : Alsace-Lorraine, Bretagne, Rhône-Alpes, Auvergne, Sud-Ouest...

Et puis en plus vous savez quoi ? J'ai un code promo rien que pour vous ... entrez : ciboulette2110 après avoir passé votre commande et vous bénéficierez de 10 % de réduction sur l'ensemble de vos produits. Vous avez jusqu'au 31/12/2020.

Nul doute que pour les achats de Noël ça va être bien utile. 

Pour ma part voici ce que j'ai commandé :

*La "fameuse" choucroute Label Rouge au champagne André Laurent, qui sera parfaite pour ma prochaine recette de "quiche à la choucroute et au saumon".

*La confiture de cerises noires d'Alsace de Nicole

*Des épices pour vin chaud et un pain d'épices Fortwenger

*Et enfin des oeufs de cigogne en chocolat fourrés praliné de la chocolaterie Bruntz.

20200924_113656

La livraison est rapide et les produits sont extrêmement bien protégés.

Alors si vous aussi, vous souhaitez faire un tour de France gastronomique en restant chez vous, n'hésitez pas à consulter le site " Le Goût de nos Régions" c'est juste Ici.

 

Le goût de nos régions, le goût de nos régions, le goût de nos régions, Le goût de nos régions, le goût de nos régions, le goût de nos régions, Le goût de nos régions, le goût de nos régions, le goût de nos régions, Le goût de nos régions, le goût de nos régions, le goût de nos régions, 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle sélection !
Répondre
Publicité
Publicité