Publicité
Les recettes de l'Alsacienne
Newsletter
1 275 abonnés
Les recettes de l'Alsacienne
Les recettes de l'Alsacienne

Mes plus belles recettes d'Alsace et d'ailleurs, mes coups de coeur, mes voyages ...
Voir le profil de ciboulette21 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
24 décembre 2009

Joyeux Noël à toutes et à tous ...

                  

    A tous Joyeux Noël !

 

A toute la famille bien sûr, aux amis,

à vous lecteurs de passage ou abonnés fidèles,

je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.


Bonne Année 2010 !

Joyeux_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi
Répondre
A
Bonne année... gourmande !<br /> Anne
Répondre
@
mes meilleurs voeux pour 2010 à toi aussi<br /> bises
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Très joyeuses fêtes de fin d'année ...
Répondre
L
Bonnes fêtes dans la joie et le partage!
Répondre
R
merci pour tout ce que tu nous fais partager durant l'année, également pour tes bons voeux ! je ne sais pas où tu te caches en Alsace (je suis de Strasbourg) mais tes recettes sont .... hum .... et tes photos EXTRAORDINAIRES. Je m'inscrirais bien à un cours de photo.<br /> merci du fond du coeur.
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et à ta famille et continue à nous régaler...bisous
Répondre
C
Je te souhaite de passer un joyeux noël et bonne année 2010 !!!
Répondre
C
Je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes ... J'ai un souvenir de Noël à Obernay qui reste à jamais dans ma mémoire, pour la féerie des décors en Alsace, les boutiques très accueillantes et tellement de bonnes choses à manger .... mais brrrrrr qu'il faisait froid ...<br /> merci à toi pour ton blog sur lequel j'ai toujours plaisir à aller me promener pour le plaisir des yeux par ses très belles photos<br /> une admiratrice<br /> Christine
Répondre
M
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> manue
Répondre
L
Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année...à bientôt en 2010.
Répondre
D
Merci et bonnes Fetes de fin d 'Année , bon vent à votre site , plein de bonheur(-s) de partage et d'amour !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Publicité